DUREE DU SEJOUR : Le client signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux. VALIDATION D’UNE RESERVATION : Les séjours sont garantis uniquement par la réception d’un acompte et déductible de la facture à votre arrivée. Les acomptes sont encaissés à réception ACOMPTE DEMANDE : – Pour 1 nuitée, la totalité du séjour, – Pour les autres séjours : 30% du prix total du séjour – Pour juillet- août la totalité à la réservation Soit par chèque (à l’ordre des korrigann’ès). Soit par virement bancaire. C’est à partir de l’encaissement d’un acompte que votre réservation sera ferme. Le versement d’un acompte implique l’acceptation des présentes conditions générales de vente des chambres d’hôtes. Pour toutes réservations un acompte de 30% est demandé. ANNULATION PAR LE CLIENT : Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée adressée au propriétaire. ANNULATION AVANT LE DEBUT DU SEJOUR : – Si l’annulation intervient plus de 72 avant le début du séjour, l’acompte reste acquis au propriétaire, – Si l’annulation intervient moins de 72H avant le début du séjour, l’acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement, – Si le client ne se manifeste pas avant 19 heures le jour prévu de début du séjour, le présent contrat devient nul de plein droit et le propriétaire peut disposer de ses chambres d’hôtes. L’acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement, – En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l’hébergement et du nombre de nuits réservé reste intégralement acquis et dû au propriétaire. ANNULATION PAR LE PROPRIETAIRE : Lorsqu’avant le début du séjour, le propriétaire annule le séjour, il doit informer son client par lettre recommandée avec Accusé de Réception. Le client sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement des sommes déjà versées. Il recevra en outre une indemnité au moins égale à la pénalité qu’il aurait supporté si l’annulation était intervenue de son fait à cette date. HEURE D’ARRIVEE : Le client doit se présenter le jour précisé de la réservation entre 17h et 19h. Prévenir en cas d’arrivée après 19 heures. HEURE DE DEPART : L’heure de départ des chambres doit se faire avant 11h. REGLEMENT DU SOLDE DE L’HEBERGEMENT : Le solde du séjour sera à régler à l’arrivée. CHANGEMENT DE CHAMBRES : Sans que le client ne puisse se prévaloir d’aucune indemnité, l’exploitant se réserve la possibilité de changer la chambre initialement réservée par le client par une chambre de même capacité ou de capacité supérieure. Dans un tel cas, le coût de la réservation reste inchangé. ART DE VIVRE, UTILISATION DES LIEUX : Le respect d’un certain art de vivre est demandé à tous les hôtes pour garantir la quiétude du lieu et le confort de ses hôtes. Les enfants évoluant au sein de La maison les korrigann’ès sont sous l’unique responsabilité de leurs parents. Ce lieu ayant un aspect dangereux pour les enfants (cours d’eau), les propriétaires déclinent toutes responsabilités envers les enfants. Nous rappelons qu’une maison d’hôtes est un lieu où les propriétaires essayent de faire en sorte que tous le monde soient bien, et reposé le matin, les bébés sont donc difficilement compatibles lorsqu’ils sont trop jeunes et qu’ils risquent de réveiller toute la maison. Les gîtes sont alors mieux adaptés. ANIMAUX /CIGARETTE : Les animaux de compagnie sous condition. (ils doivent se comporter comme des animaux et rester dans l’atelier mis à leur disposition où dans le jardin. Leurs maitres doivent veiller à ce que leur animal laisse les lieux propres et nettoyer les déjections dans les lieux prêtés et dans le jardin   Tous nos bâtiments sont réglementairement non fumeurs. Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment sans préavis. L’acceptation et le respect de ces conditions de vente sont réputés acquis dès le versement des acomptes.