LA TABLE D’HôTES

Sa table d’hôtes bio et végétarienne est ouverte hors vacances scolaires et ponts et lors d’un séjour minimum de deux nuitées sur place en chambre d’hôtes les dimanches, lundi, mardi, mercredi et jeudi soir. Elle vous ouvre un univers de saveurs mélange de produits du terroir frais création du moment.

Notre table d’hôtes n’est pas un restaurant, mais un moment de convivialité et d’échanges gustatifs entre habitants de cette belle planète. Ce moment de partage doit rester un plaisir et un moment exclusif et privilégié pour nous comme pour vous.

Pour cette raison une réservation 7 jours à l’avance minimum est requise et nous ne cuisinons jamais deux soirs de suite pour les hôtes.

Si la table d’hôtes n’est pas possible le jour souhaité, nous vous guiderons vers des restaurateurs formidables dans le village ou à 15 mn de la maison.

UNE FORMULE ROMANTIQUE

Vous permettra de savourer un dîner d’exception concocté uniquement pour deux personnes au coin du feu de cheminée où vous pourrez déguster par exemple : des sushis breton, ou un guacamole d’artichaud et ses craquants aux algues, une poélée de champignons des bois et son tatin de pomme de terre de bréhat, un fondant au chocolat et caramel au beurre salé.

LE PETIT DÉJEUNER

Des hôtes est servi entre 8H30 et 9h30. Il est composé de produits à 100% bio et de fournisseurs locaux et ou issu du commerce équitable. Rien de remplace un bon jus de pomme du pays, ou un jus de fruits frais pressé. Le pain est fait avec une farine T 85 et est chez nous très nourrissant. Le yaourt est issu d’une ferme du coin ainsi que le beurre, salé bien sûr.

LE BAR A THE

Des formules pour grignoter autour d’un thé d’un café ou une autre boisson de votre choix. Passez votre commande le matin, votre assiette gourmande sera prête à 19h il vous restera toute la soiréé pour faire une balade en barque, flâner sur le port, ou bouquiner au chaud dans votre lit.

Dernière nouveauté : hors saison et ponts, nous vous installons sur demande une soirée crêpes salées, sucrées cinéma dans la maison de thé.